Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivresse d'une plume.....
19 octobre 2010

Un blog ....pourquoi faire ? J'écris depuis

Un blog ....pourquoi faire ?

J'écris depuis longtemps, de tout et de rien, j'ai beaucoup gardé ...faut dire que je suis trés critique sur ce que je rédige..

Et puis le temps passe , l'écriture est toujours là, présente dans ma vie, mes observations, mes coups d'oeils sur la vie et ses travers, sur le genre humain, la nature...

Alors ne sachant pas ce que ça vaut sans vraiment chercher une valeur, une reconnaissance, des compliments je me suis dit il y a quelques jours " allez je me lance"

Aprés tout, si cela peut vous faire passer un bon moment je serais content....et c'est bien l'unique objet de ma démarche..

Je vais essayer de poster réguliérement (pas facile! ) les textes que j'ai accumulé , des vieux, des récents , des "tout chaud"... simplement ne pas hesiter à me laisser un ptit mot sur vos impréssions .....histoire de savoir ...savoir si je continue cette petite aventure ou pas ...

Je prends du plaisir à faire ce blog je souhaite qu'il vous en donne dans sa lecture

Snoupremule

 

Publicité
Publicité
Commentaires
K
oh que oui! il faut continuer!<br /> c'est toujours un plaisir de te lire!<br /> Je me souviens d'un texte que tu m'avais fait lire et qui m'avait beaucoup touché: "les indigents", superbe.<br /> En attendant la suite, je te souhaite une bonne continuation.
M
Continue... on te suivra ;)
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'ivresse d'une plume.....
Publicité