Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivresse d'une plume.....
27 janvier 2011

y a des fois franchement !!! Appel à la maison :

y a des fois franchement !!!

Appel à la maison : "bonjour je suis la chargée de clientèle de ....."

je la coupe " ça arrive que votre clientèle soit chargée ? "

elle :" pardon ?"

moi : "nan rien"

Elle reprend : « vous savez que vous pouvez avoir une offre internet pour naviguer encore plus vite  qu’en pensez vous ? »

moi : « je pense que je vais manger mes lasagnes »

elle : « pardon »

moi : « il est midi, donc je mange, pis j’aime bien la vitesse à laquelle je navigue, des fois, entre deux eaux, donc pas besoin d’aller plus vite…pis un jour on va me dire que je navigue trop vite et on va me claquer un PV ou une taxe, voila, au revoir, merci »

……..bein quoi ? M’appeler au moment où je mange mes lasagnes franchement !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'ivresse d'une plume.....
Publicité