Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
l'ivresse d'une plume.....
15 octobre 2010

Petits racolages en publics.... -Il est permis de

Petits racolages en publics....

-Il est permis de conduire, il est permis de penser, mais pensez vous qu’il faut nécessairement un permis qui conduit à penser ?

- Les abrutis sont légions, mais de la à dire que la légion est peuplée d’abrutis il n’y a qu’un pas que je ne franchirais pas, car je n’aime pas marcher au pas

- J’entends l’autre jour : «  Alain est un con fini »…. je pense donc que pour lui le mot con est Alain fini.

- Quelque part il faut une certaine intelligence pour passer son temps à être fou !

-Je suis rentré à la « bourre »….. Mais si je laboure faut que je pense à rentrer.

- «  Et mon cul c’est du poulet ? » Non, mais par contre tu as les poulets au cul.

-Il faut avoir un but pour donner du sens…..mais le plus simple et d’aller dans le sens du but.

-  Mon chat à une démarche de caïd !! Mais son courage s’effrite au moindre coup de vent.

                                                                                               Snoupremule

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Derniers commentaires
l'ivresse d'une plume.....
Publicité